Rechercher
  • jpotiersophrologue

La sophrologie pour mieux se connaître :

« Lorsque je me suis rendue pour la première fois chez une sophrologue, je pensais découvrir la sophrologie, mais je me suis trompée, car c’est la sophrologie qui m’a permis de me découvrir !!! »


La sophrologie est une discipline basée sur la phénoménologie, c’est-à-dire la redécouverte sans jugement, comme si c’était la première fois.


Pratiquer la sophrologie c’est redécouvrir avec un regard neuf, toutes ces choses qui font partie de nous et auxquelles nous ne portons plus, ou moins, attention.

Au fur et à mesure des séances et des pratiques, la sophrologie va permettre une meilleure connaissance de soi-même.


Mieux se connaître c’est se redécouvrir en toute bienveillance envers soi-même. Cela va permettre d’appréhender autrement et plus sereinement tous les défis du quotidien.

Redécouvrir notre corps, entrainera une meilleure gestion du stress, une prise de conscience de nos besoins, nos limites, de découvrir nos propres ressources, nos points faibles et nos points forts, ….


La sophrologie est une pratique qui s’expérimente, se vit, alors n’hésitez plus prenez rendez-vous avec vous-même, et apprenez à mieux vous connaître !!!




2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout